Avocat à Watermael-Boitsfort

Professeur à l’Université de Louvain et à l’ICHEC

Passionné de Watermael-Boitsfort

Ma première ambition est d’être le relais entre les citoyens Boitsfortois et les autorités des services communaux. La vie communale est dotée de nombreux arcanes et j’espère pouvoir jouer le fil d’Ariane pour les personnes qui s’adresseraient à moi.

 

*Je suis originaire d’un village, plus précisément, le village de Gerpinnes et je suis arrivé à Watermael-Boitsfort lors du commencement de mes activités professionnelles. Mon épouse et moi avons tout d’abord vécu dans une autre commune de Bruxelles, mais nous nous n’y sommes pas plus, depuis 1978 nous habitons Watermael-Boitsfort, y avons élevé nos trois enfants et pour nous c’est un rêve. Notre commune allie à la fois les avantages de la ville mais surtout les bienfaits de la convivialité et de la nature que l’on retrouve souvent dans la campagne. Chaque arbre, chaque coin de verdure comptent et doivent être sauvegardés.

 

M’étant occupé notamment du rapport d’expertise de Publifin, étant administrateur de différentes A.S.B.L. publiques, je serai très attentif à la rigueur, à l’efficacité et à la transparence de la gestion de nos deniers.

 

Je suis très heureux d’être dans une équipe de jeunes sous la bannière humaniste.

L’humanisme, inspiré de l’humanisme chrétien, n’est pas un vain mot : chaque personne est un trésor que nous devons chérir. Ce sont les plus faibles, les handicapés qui doivent retenir notre attention. Les jeunes méritent un encadrement de haute qualité ; et les seniors doivent être gâtés dans notre commune.

981_3085.jpg

Denis Philippe

21

Me contacter:

Téléphone: 0475/26.66.43

Mail: 

dphilippe(at)philippelaw.eu