26

Claire De Hertogh

25 ans

Etudiante en Gestion Culturelle à l'Université Libre de Bruxelles

Passionnée d'art et d'artisanat, pratique la céramique

J’ai eu la chance de grandir à Watermael-Boitsfort et, depuis tout ce temps, j’observe avec émerveillement le lien singulier qui unit les boitsfortois. Mon attachement à cette commune ne cesse de croître. J’aime l’ouverture d'esprit et l’authenticité de ses campagnards et de ses citadins.

 

Notre commune regorge de talents artistiques et de richesses culturelles (photographie, céramique, peinture, sculpture, dessin, musique, etc.). Au niveau local, WB a un grand rôle à jouer dans la mise en valeur des artistes et des artisans de la commune. L’implication de ces derniers dans la société est essentielle à son évolution car leurs actions et leurs œuvres s’inscrivent dans notre époque. Plus généralement, je pense que l’art et la culture contribuent au développement d’un regard critique, sensible et créatif sur le monde et sur soi.

 

Il est essentiel de renforcer la visibilité de l’offre culturelle à WB dans l’optique de favoriser les liens entre les habitants, et de transformer les lieux d’art et de culture en lieux de vie.

Claire De Hertogh.jpg
Me contacter:

Téléphone: 0476.73.64.26

Mail: claire_dehertogh
(at)hotmail.com