20

Eloïse Moutquin

Capture d’écran 2018-09-05 à 11.40.13.pn

27 ans

Historienne à Bruxelles Urbanisme et Patrimoine et étudiante en urbanisme. Engagée aux Jeunes cdh, à Relie-F, et dans une simulation parlementaire

  

Nouvelle habitante à Watermael-Boitsfort, je vis au quotidien l’apprentissage et la découverte de cette magnifique commune. Je vais de merveille en merveille, de parc en parc, de rencontre en rencontre… Qu’il est difficile de découvrir les mille et un secret de ce « village dans la ville » ! Et si les Wafortois de naissance accompagnaient cette découverte ? Nous pourrions avoir un.e. pilier de quartier chargé.e de l’accueil des nouveaux habitants…

Vélo-taffeuse passionnée, je souhaiterais que chacun.e. des utilisateur.trices de l’espace public (à pied, à vélo, en auto, en bus, en gyropode ou en trottinette, ...) puisse trouver sa place aisément et qu’ensemble, nous nous approprions l’espace public en se respectant. À Générations Humanistes nous avons un groupe de personnes de tous les âges, de toutes les occupations qui, ensemble, travaille et rêve d'un Watermael-Boitsfort où chacun peut s’épanouir!

 

Choisissons ensemble de remettre la richesse humaine au cœur d'un monde durable.

Téléphone: 0498/61.81.86

Mail: moutquineloise
(at)gmail.com

Me contacter: