28

Estelle Maekelbergh

Capture d’écran 2018-09-05 à 11.40.24.pn

28 ans

Professeur

Musicienne dans la fanfare du coin du balai,  à l’académie de Watermael-Boitsfort et à l’académie d’Auderghem.  Très intéressée par la culture dans tous ses états

 

J’habite depuis toujours à Watermael-Boitsfort, j’aime y vivre et y travailler. Ma commune  est riche au niveau culturel et  prône la convivialité : c’est quelque chose que je souhaite  valoriser.  Notre centre culturel, si actif,  et proposant  un programme  aussi varié est une chance : entre la fête des fleurs, les fêtes de quartiers, les parcours d’artistes, les brocantes et autres fêtes conviviale, il y a toujours quelque chose à faire près de chez nous. Il faut en être conscient et savoir mettre en place  ce qu’il faut  pour perpétuer ces traditions.

Beaucoup de jeunes souhaiteraient rester dans la commune mais n’y arrivent pas financièrement alors que la commune est dite « vieillissante ». Pour moi,  cela doit changer et c’est pourquoi je prône  l’habitat pour tous et de tous genres (de transit, social, moyen, intergénérationnel, etc.)

Téléphone: 0475/27.93.79

Mail: estellemaekelbergh

(at)hotmail.com

Me contacter: