30

Mélinée Tutundjan de Vartavan

22 ans
Étudiante en communication (European Communication School)
Impliquée dans What for (média citoyen) et le scoutisme (33ème)

 

Etudiante en communication, j'ai posé mes valises à Watermael-Boitsfort il y a quelques temps déjà. Plus récemment, et puisque mes parents habitent en France, j'ai emménagé dans une collocation dans le Coin du Balai, un quartier très typique et intéressant. En plus de mes études, je travaille dans l'Horeca au cimetière d'Ixelles pour payer mes études et mon loyer. 

J'aime ma commune et je m'y implique comme je peux. Je participe aux activités de What for (www.whatfor.be) un média citoyen local (c'est d'ailleurs moi qui ai réalisé le nouveau logo). Je suis aussi impliquée dans les mouvements de jeunesse et m'intéresse à la place des jeunes à Bruxelles. 

Il y a quelques temps encore, je ne savais pas qu’il y avait autant d’ASBL communales. En m’intéressant à la vie locale, j’ai appris que les autorités désignaient les représentants d’une série d’organisations : la Vénerie, la Maison des Jeunes, le Parc Sportif des Trois Tilleuls, Vivre chez Soi, le Syndicat d’Initiatives, Watermael-Boitsfort en plein Air, etc. Très peu de jeunes sont dans ces instances et donc représentés. Pour les élections je me battrai pour qu’il y ait minimum un jeune de moins de 35 ans dans chaque ASBL !

Me contacter:

Téléphone: 0474/70.09.54

Mail: melineetd(at)gmail.com