4

Myriam Dierickx

Capture d’écran 2018-09-05 à 11.29.54.pn

31 ans
Enseignante au collège Saint-Hubert.

Vous déplacez-vous parfois à vélo pour aller faire vos courses aux petits commerces du coin ? Ou chercher vos enfants à l’école ? Ou même encore pour aller travailler ?

 

Et si on essayait de rendre le quartier plus sécurisant à vélo ? Avec de belles pistes cyclables et plus de boxes à vélos ?

Dans les projets qui me tiennent beaucoup à cœur, je retiendrai surtout ceux-ci :

  • Encourager la mobilité douce,

  • Continuer à développer les infrastructures sportives,

  • Soutenir le commerce local et de proximité,

  • Persévérer dans le principe d’une gestion saine des finances publiques après le redressement initié par l’échevin des finances Mr Alain Wiard.

 

Née et vivant depuis 31 ans à Watermael-Boitsfort, y travaillant comme enseignante en éducation physique (École de l’Assomption, École de la Sainte-Famille, École Sainte-Thérèse et actuellement au Collège Saint-Hubert), ainsi qu’au centre sportif des Trois-Tilleuls (14 années à la Maison de l’Escrime et depuis 5 ans à la piscine du Calypso), je souhaite me mettre davantage au service de notre Commune.

Indépendante de tout parti politique, je crois sincèrement au programme de notre liste et aux personnes qui le défendent.

Nous avons une équipe dynamique, intergénérationnelle, aux idées innovantes et responsables.

Un mélange inédit pour prendre soin de Watermael-Boitsfort, notre beau «village», et y améliorer la qualité de vie pour tous.

Je veux consacrer une belle énergie à promouvoir ces valeurs et je me permets de compter sur vous pour m’encourager et me soutenir dans cette aventure !

Bien à vous,

Myriam DIERICKX

Me contacter:

Téléphone: 0479/264797

Mail: myriam.dierickx@gmail.com