29

Victor Wiard

Capture d’écran 2018-09-05 à 11.41.44.pn

27 ans

Doctorant - Chercheur - Enseignant

Impliqué dans le milieu associatif local de la commune

 

Chercheur à l'ULB et à la VUB, je termine une thèse de doctorat en information et communication portant sur le journalisme et l'information locale à Bruxelles. Même si j'ai beaucoup voyagé, je suis passionné par Bruxelles, sa géographie, son histoire et ses habitants. 

Certains d'entre-vous se demanderont si je ne suis pas déjà impliqué dans beaucoup (trop) de projets pour me présenter en politique. Mais je n'en peux rien, j'aime cette ville et les gens qui y vivent, Pour moi, m'investir en politique n'est pas une activité "en plus", un "hobby", ou un "projet professionnel". C'est simplement la continuité de tout ce que je fais depuis maintenant quelques années. La démocratie locale est au coeur de nos villes et de nos vies et les années qui arrivent seront déterminantes pour l'avenir de celles-ci. 

Pour toutes ces raisons, et parce que je me sens profondément humaniste (même si j'aime à rester indépendant de tout parti politique), j'ai choisi de rejoindre et d'alimenter les discussions de Générations Humanistes (#GH). Avec un groupe de jeunes motivés, nous entendons bien donner un coup de pied dans nos institutions locales et valoriser la fourmilière d'initiatives et de projets qui se développe dans le 1170. A la 29ème place, je pousserai donc la liste GH en octobre. D'avance, merci pour votre soutien. 

 

Me contacter:

Téléphone: 0471/82.53.31

Mail: victor.wiard
(at)gmail.com